Maison Dada "Rose Sélavy" (coiffeuse)

Designer - Thomas Dariel

La coiffeuse Rose Sélavy tire son nom du personnage fictif créé par l'artiste français et Dadaïste Marcel Duchamp. Rose Sélavy est une ode à la féminité. La table présente une boite à bijoux finement dessinée, un imposant miroir circulaire en son centre ainsi qu’un miroir, plus petit, qui peut être séparé de la coiffeuse et être alors utilisé comme miroir à main.
La marqueterie, une technique décorative des surfaces qui requiert du talent et de la précision, vient du mot français qui veut dire ‘incrustation de matières’. Un art de création de dessins décoratifs avec des contrastes de placages, un procédé entièrement fait main. Avec cette technique, on ajoute un élément de style et de créativité à ce meuble déjà  bien original.

Informations

Version coloré :

Piètement en métal, finition placage frêne coloré. Enveloppe en MDF recouvert d’un placage en frêne peint, finition mate. Tiroir en MDF, laque, finition mate. Cerclage des miroirs, poignées et accoudoirs du tabouret en laiton, couleur champagne. Miroir central –miroir clair. Miroir à mains – une face claire et une face grossissante. Assise en cuir véritable. Couleurs : Rose, Celadon, Bleu Pétrol

Version Bois :

Piètement en métal, finition marqueterie. Enveloppe en MDF recouvert d’un placage de différentes essences de bois en marqueterie. Tiroir en MDF, finition marqueterie. Cerclage des miroirs, poignées et accoudoirs du tabouret en laiton, couleur champagne. Miroir central –miroir clair. Miroir à mains – une face claire et une face grossissante. Assise en cuir véritable.

Pour plus d'informations sur les options de personnalisation, visitez le site web Maison Dada ou demandez-nous notre catalogue complet.